Matchs
hier
Matchs
hier
Pariez en ligne avec Unibet
  • LOS1.5MIA2.75Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Lakers se renseignent sur le père de Lonzo Ball

« On drafte le fils, pas le père. » C’est ce qu’avait déclaré Magic Johnson avant la « lottery » à propos de LaVar Ball, l’envahissant père de Lonzo Ball.

Maintenant que les Lakers ont récupéré le deuxième choix, et que le père a déjà annoncé que son fils ne jouerait que pour les Lakers, la franchise va forcément devoir se pencher sur son cas. Invité du Dan Patrick Show, Luke Walton a ainsi confirmé que ses dirigeants allaient passer des coups de fil du côté de UCLA, notamment à Steve Alford, l’entraîneur des Bruins. Histoire sans doute d’avoir des détails sur le comportement du père au quotidien.

« Je ne vais pas le faire personnellement, mais quelqu’un du club va le faire » a expliqué Luke Walton. « Quand on se rapprochera de la draft, on aura un paquet d’informations sur chaque joueur qui nous intéresse. Nous allons nous réunir et en discuter. Mais pour l’instant, ça ne me préoccupe pas, et je suis surtout concentré à trouver le joueur qui nous aidera à gagner plus de 26 matches. »

« Sur le papier, il conviendrait parfaitement »

Il avoue tout de même que le profil de Lonzo Ball l’intéresse beaucoup…

« C’est un joueur incroyable, et j’adore absolument son jeu, sa manière de passer, et cette façon qu’il a de rendre tout le monde meilleur dans son équipe. C’est une qualité incroyable et c’est un régal de le voir jouer. Sur le papier, il conviendrait parfaitement. Mais la réalité, c’est qu’il y a beaucoup d’autres joueurs talentueux dans cette draft. Nos scouts les évaluent un par un. »

Aura-t-il son mot à dire au moment de faire un choix ?

« Lorsqu’on parle de coaching, ils me font des suggestions car ils estiment que c’est mon équipe. Ils prennent en compte mon sentiment et ce que je veux. Ce sera pareil avec ce choix. On va se réunir, et je vais dire les joueurs que j’apprécie et que j’ai envie de coacher. Ils en prendront compte, mais c’est eux qui prendront une décision. »

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Los Angeles Lakers en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés