NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Paul Pierce conseille aux Celtics de transférer leur premier choix de Draft

Les Celtics ont donc récupéré le premier choix de la prochaine Draft grâce aux Nets suite aux transferts à Brooklyn de Paul Pierce et Kevin Garnett en 2013. « The Truth » a donc réagi avec humour puisque les Celtics ont entamé une phase de reconstruction après son départ alors que les Nets devaient s’installer parmi les meilleures équipes de l’Est…

Quatre ans plus tard, chacun sait quelles sont les situations des deux franchises.

« Regardez ce que j’ai laissé pour les Celtics en partant. #1 pick », écrit l’intéressé sur Twitter.

L’ancienne légende de la franchise estime que les Celtics devraient d’ailleurs se séparer de ce premier choix. Il représente une belle monnaie d’échange pour une équipe qui n’a pas besoin d’ajouter un nouveau jeune talent.

« Il n’y a pas de Shaquille O’Neal, LeBron James ou Tim Duncan dans cette draft. Il faut transférer ce choix car il (Markelle Fultz) ne peut pas aider les Celtics à atteindre les sommets », avance-t-il à ESPN. « Leur fenêtre de titre est en ce moment. Ils sont une équipe qui gagne 50 matches, qui est première de sa conférence. Il faut construire sur cette dynamique. S’ils peuvent signer Paul George, Jimmy Butler ou Gordon Hayward, il faut le faire. »

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires