Pariez en ligne avec Unibet
  • NEW1.73UTA2.12Pariez
  • LOS1.83LA 1.99Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Dante Cunningham va tester le marché cet été

À 30 ans, Dante Cunningham veut aussi profiter de l’explosion des salaires pour décrocher un joli contrat cet été. Sous contrat avec New Orleans, l’ailier a décidé de faire une croix sur sa « player option » de 3.1 millions de dollars pour l’an prochain. En conséquence, il sera free agent en juillet et libre de signer où il le souhaite.

Depuis deux saisons, il s’est relancé à la Nouvelle-Orléans, profitant des blessures pour devenir titulaire auprès d’Alvin Gentry. Après un début de carrière dans un rôle de remplaçant, à Portland, Charlotte, Memphis et Minnesota, il avait pourtant failli perdre sa place en NBA en 2014, lorsqu’il a été accusé par sa petite amie de l’époque de l’avoir agressée. Quelques semaines plus tard, la justice admettait que les accusations étaient fausses et toutes les charges étaient abandonnées.

Le problème, c’est que la procédure avait duré durant l’intersaison et que Dante Cunningham a dû attendre de longs mois avant qu’une équipe ne lui tende la main à nouveau. Il s’agissait des Pelicans et ça pourrait peser dans quelques semaines.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

New Orleans Pelicans en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés