NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DAL
BOS2:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • IND3.35BOS1.33Pariez
  • DAL1.75MIN2.01Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Draft 2017 : Minnesota gagne le « tiebreaker » face à New York

Pas de bol pour les Knicks, qui ont perdu le « tiebreaker » face aux Wolves. Avant la lottery de la Draft, la NBA met en effet en place une série de tirages au sort pour départager les équipes qui ont terminé avec le même bilan.

Avec 31 victoires pour 51 défaites, Minnesota et New York étaient ainsi ex-aequo et c’est donc l’équipe de Tom Thibodeau qui a remporté le tirage au sort. Cela signifie que si les deux équipes ne sont pas dans le Top 3 de la prochaine Draft, les Wolves choisiront une place avant les Knicks. Les deux équipes ont 5.3% de chances d’obtenir le 1er choix.

Dans les autres « tiebreakers » de la soirée, les Hawks ont gagné la 19e place face aux Grizzlies (20e) alors que les Bucks ont remporté la 17e place aux Pacers (18e). Les Blazers choisiront eux en 15e position, devant Chicago (16e). Enfin, dans le « tiebreaker » à quatre, ce sont les Clippers qui l’ont emporté, récupérant le 23e choix, devant le Jazz (24e), Toronto (25e) et Cleveland (26e). À noter qu’une bonne partie de ces choix sont destinées à d’autres franchises.

Source : Tankathon.com

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *