Matchs
ce soir
Matchs
ce soir
ORL
TOR1:00
WAS
LAC1:00
MIA
BRO1:30
NYK
POR1:30
Draft News

Draft 2017 : après un an d’attente, Isaiah Briscoe ne manque pas l’appel

L’an passé, Isaiah Briscoe avait décidé de rester à Kentucky pour disputer son année sophomore. Après l’élimination au Sweet 16 par North Carolina, le meneur s’apprête cette fois à faire le grand saut vers la NBA.

« Merci à mes frères. Nous avons tellement traversé tous ensemble et nous avons accompli bien plus. » a t-il déclaré dans un communiqué. « C’était un rêve de jouer devant le public de Kentucky et de porter ces lettres sur ma poitrine. Je suis prêt pour la prochaine étape et j’ai hâte d’entamer ma prochaine aventure. »

Scruté de près par tout le pays depuis ses années au lycée Roselle Catholic, Isaiah Briscoe était même considéré comme l’un des meilleurs meneurs du pays au moment d’entrer à Kentucky.

Malheureusement, même si son talent est indéniable, ces deux années sous les ordres de John Calipari n’ont pas forcément aidé sa cote. Pour sa deuxième saison, le natif de Newark a compilé 12.1 points à 47%, 5.4 rebonds et 4.2 passes mais son shoot extérieur questionne toujours (28.8% à 3-pts).

Par ailleurs, il tente l’aventure alors qu’il s’agit de l’une des meilleures promotions jamais constituées en matière de meneur et comme il engage un agent, il ne pourra pas retirer son nom. Au mieux, le joueur d’1m90 se destine probablement vers une sélection en milieu de deuxième tour.

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *