Pariez en ligne avec Unibet
  • LA 1.1SAC6.1Pariez
  • CHA2.27BRO1.58Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Dion Waiters, le contrat de confiance

Après ses 29 points contre les Cavaliers, Dion Waiters a confirmé son monstrueux niveau de confiance face aux Hornets.

Le joueur du Heat a inscrit 24 points mais surtout deux shoots à 3-pts dans le money-time dont le dernier absolument énorme face à Kemba Walker.

« Si vous n’avez pas confiance, vous ne devriez pas être dans cette ligue », estime Waiters au Miami Herald. « Je ne vais pas dire que c’était des mauvais shoots car je travaille sur ces shoots. Même si ce sont des mauvais shoots, je ne vais jamais le dire. »

Malgré un début de saison manqué, Miami est aux portes des playoffs et Waiters est une des raisons principales de ce renouveau du Heat. Sa montée en puissance depuis le début de saison, ses coups de chaud, ses shoots décisifs ont changé le cours de la saison pour la formation d’Erik Spoelstra.

« Peu importe son pourcentage pendant un match ou une saison, si on ne prend que les deux dernières minutes, je pense qu’il est à 60 % de réussite », pense Spoelstra. « C’est ce qui fait la différence avec une bonne moitié de la ligue : la confiance et la capacité à faire des actions quand ça compte. »

Le coach du Heat souligne même les efforts de son joueur.

« Il a réalisé plusieurs autres actions, et pas seulement des 3-pts. On était au fond de l’eau, leur défense a été étouffante et il nous a sauvés sur plusieurs possessions. »

Signé pour seulement six millions sur deux ans, avec une clause de sortie cet été, Waiters est l’une des meilleures affaires du dernier mercato, et il est bien parti pour toucher le pactole en juillet prochain.

https://www.youtube.com/watch?v=u53tNLLfOI8

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Miami Heat en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés