NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
TEA
LEB2:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Les Nets vont rendre hommage à Notorious B.I.G

Il y a 20 ans, jour pour jour, Christopher Wallace, plus connu sous le nom de The Notorious B.I.G, était assassiné dans les rues de Los Angeles.

Biggie Smalls était alors la superstar du rap avec son « ennemi » Tupac Shakur, décédé en septembre 1996. Originaire de Brooklyn, Biggie demeure le « King of New York » pour de nombreux fans de rap, et c’est dans cette optique que les Nets ont décidé de lui rendre hommage.

Dimanche soir, contre les Knicks, Brooklyn va donc célébrer une « Biggie Night » en présence de P Diddy et de la mère de Biggie, Voletta Wallace. Des cérémonies avant la rencontre et à la pause seront organisées et ses chansons vont résonner dans le Barclay Center, comme c’est déjà le cas depuis 2012.

« On infuse du Brooklyn dès que c’est possible », explique Brett Yormark, le PDG de Brooklyn Sports and Entertainment, à ESPN. « 85 % des employés qui ont travaillé sur cette salle viennent de Brooklyn. On joue des artistes de Brooklyn, comme Jay-Z ou Biggie. Cela fait partie de notre ADN. »

L’idée d’une soirée en l’hommage des 20 ans de la disparition de Biggie était donc une décision logique.

« C’était facile de transformer ce match en moment pour célébrer Biggie », poursuit Yormark. « Puff Daddy sera impliqué. On se considère comme la maison du hip-hop, Brooklyn et le Barclays Center. C’est donc approprié de faire ce genre de soirées car Biggie transcende Brooklyn. »

Si les Nets sont toujours aussi moroses sur le plan sportif, d’un point de vue marketing et culturel, la franchise est une des plus innovantes de la ligue.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires