NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
UTH124
MEM115
WAS98
PHI107
SAS126
DEN132
LAL86
OKC105
ORL68
TOR78
BOS34
BRO25
Pariez en ligne avec Unibet
  • SAC2.43NEW1.59Pariez
  • PHO2.23IND1.69Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Double expulsion : Brandon Jennings pointe son « gun » sur Jared Dudley !

Tyler Ulis se souviendra sans doute un moment de cet écran. Au début du second quart-temps de ce Suns-Wizards invraisemblable, Brandon Jennings remonte le ballon devant le rookie des Suns. C’est là que Jason Smith survient et lui colle un écran bien appuyé dans le dos. Le genre d’écran non annoncé comme Vincent Masingue en faisait des dizaines par saison en France, où la « victime » ne peut que s’écrouler. Cette action va mettre le feu aux poudres.

Car Jared Dudley, venu défendre son jeune coéquipier, court vers l’intérieur des Wizards. Et, sans chercher à comprendre, le bump du ventre et de la tête. Résultat, les dix protagonistes sur le parquet viennent aux affaires. L’un de ceux-là est un peu plus chaud que les autres : Brandon Jennings. Peut-être inspiré par Gilbert Arenas ou l’ancien nom des Wizards (ex-Bullets), l’ancien Knick mime un flingue avec ses doigts et le pointe vers Dudley. Destination vestiaire pour les deux joueurs, expulsés.

Pour Devin Booker, la réaction de Dudley, un ancien des Wizards, était logique.

« Cela ne m’a pas surpris parce que je sais à quel point il se préoccupe de nos jeunes joueurs, assure l’arrière. Tout en admettant que c’était « la première fois que je le voyais aussi agressif ».

À l’issue du match, Jennings, lui, relativisait son geste.

« Ils [les arbitres] ont dit que j’ai pointé mon doigt comme un gun vers Dudley. Je lui disais de se calmer, genre détends-toi car tu n’es pas ce genre de gars. Jason Smith n’a rien fait de mal. Il a juste posé un bon écran, alors pourquoi venir chercher quelqu’un comme Jason Smith qui n’est pas un mauvais gars ? Je protégeais juste mon coéquipier. »

L’ancien meneur des Knicks sait que la NBA va maintenant lui tomber dessus avec une amende.

« Je suis dégoûté car je commençais à être dans un bon rythme ce soir et j’ai été viré pour avoir défendu un coéquipier. Nous avons joué leur petit jeu. Ils [les Suns] voulaient jouer physique et on a commencé à être pris de court mais on est revenus en seconde période pour ne plus être rattrapé. »

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés