Matchs
hier
Matchs
hier
PHO119
SAS121
TOR110
BRO102
MEM128
WAS111
CHI109
LAC106
MIL125
CLE108
DAL112
MIA112
HOU91
DET98
DEN90
OKC77
Pariez en ligne avec Unibet
  • NEW1.61ORL2.12Pariez
  • IND1.06CHA6.7Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Pour Julius Erving, Kyrie Irving a déjà un pied au Hall of Fame

En six saisons NBA, Kyrie Irving possède déjà un très beau CV : un titre, une médaille d’or olympique, quatre fois All-Star et un trophée de ROY. Le tout avec un tir primé décisif dans un Game 7 de finale NBA, malgré une pelletée de blessures. Pour Julius Erving, malgré ses 24 ans à peine, le meneur des Cavs frappe à la porte du Hall of Fame.

« Il est guidé par le succès, pas par son ego. Il faut avoir de l’ego pour être à ce niveau mais si c’est ce qui vous motive, le soufflé peut vite retomber. Il est l’héritier naturel de LeBron aux Cavaliers, la scène est déjà montée pour qu’il finisse ce qu’il a commencé et termine au Hall of Fame. Pour moi il a déjà un pied au Hall of Fame », assure Dr. J, qui depuis deux ans a appris à connaître le meneur, sur et hors des parquets.

Présent à la boutique éphémère d’Uncle Drew installée par Pepsi dans le quartier français de la Nouvelle-Orléans, Julius Erving ne cache pas son admiration pour la personnalité du joueur.

« Il est très humble, déterminé et très talentueux. Il a déjà prouvé sur une courte période qu’il est intelligent et que c’est le genre de leader qui mérite l’attention des fans et de ses coéquipiers. C’est un talent qui inspire les autres. »

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cleveland Cavaliers en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés