Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Mason Plumlee envoyé chez les Nuggets en échange de Jusuf Nurkic !

On savait depuis quelque temps que Denver essayait de transférer Jusuf Nurkic, poussé de plus en plus loin sur le banc avec l’émergence de Nikola Jokic. Finalement, c’est à Portland que le pivot bosnien va essayer de rebondir puisque The Vertical annonce qu’il a été échangé contre Mason Plumlee !

En complément, les Blazers envoient un second tour de Draft 2018 dans les Rocheuses, en échange d’un choix de Draft au premier tour (venu de Memphis) dans la prochaine Draft 2017. L’équipe de l’Oregon disposera donc de trois choix de Draft au premier tour en juin, alors que la promotion est annoncée très dense.

Un choix de Draft en plus et des économies pour Portland

Ça ressemble donc à un joli coup de Portland, surtout que Mason Plumlee sera free agent protégé l’été prochain et que le club n’avait sans doute pas envie de casser sa tirelire et de dépasser la « luxury tax » pour le conserver, alors que le manque de protection du cercle est criant chez les Blazers. Jusuf Nurkic ne fera sans doute pas de miracle de ce côté-là du terrain mais il est encore dans son contrat rookie jusqu’à l’été 2018 et permet donc de faire des économies à court terme.

Pour Mason Plumlee, difficile par contre de voir quel est son avenir à long terme à Denver. Les Nuggets vont-ils tout faire pour le prolonger, quitte à le payer cher, alors qu’il évolue au même poste que Nikola Jokic ?

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés