NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
ORL
CLE1:00
PHI
NYK1:30
LAL
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • ORL1.69CLE2.08Pariez
  • PHI1.41NEW2.78Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Charles Oakley banni du Madison Square Garden

La guerre entre James Dolan et Charles Oakley continue. Alors que l’ancien intérieur des Knicks continue de clamer qu’il n’a rien fait de mal pour être expulsé du Madison Square Garden, le propriétaire de la franchise assure de son côté que le retraité est venu au match des Clippers avec l’intention de causer des problèmes, cherchant même la bagarre.

Dans un communiqué envoyé aux journalistes, James Dolan a ainsi recueilli 16 témoignages pour prouver ses affirmations, assurant qu’une vidéo serait bientôt rendue disponible afin de démontrer que sa version est la bonne.

Alors que Charles Oakley a été publiquement soutenu par de nombreux joueurs (LeBron James, Dwyane Wade…) et d’anciennes légendes (Reggie Miller), James Dolan n’a de son côté pas mâché ses mots, expliquant que l’ancien Knick « avait des problèmes », de colère mais aussi peut-être d’alcool puisqu’il aurait bu avant de venir au match. En conséquence, il est banni du Madison Square Garden, même s’il achète des places, jusqu’à nouvel ordre. Et sans doute pour longtemps…

En outre, James Dolan a licencié le chef de la sécurité du Madison Square Garden, expliquant que cet incident était le problème de trop et que Charles Oakley, étant donné son attitude, n’aurait jamais dû rejoindre sa place.

Dans tous les cas, cette affaire n’arrange pas les affaires des Knicks, au plus mal, tant sur le terrain qu’en dehors.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *