NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
IND121
MIL118
DAL57
LAC43
PHO
MIN4:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • PHO1.4MIN2.8Pariez
  • ORL1.71CLE2.07Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Le tweet de Phil Jackson ? Un malentendu, selon lui…

Un malentendu. Phil Jackson n’a pas trouvé meilleure défense pour évoquer son tweet plein d’allusions d’il y a quelques jours. Un message en 140 caractères dans lequel le patron des Knicks laissait entendre qu’il approuvait un article du Bleacher Report. L’article en question expliquait que Carmelo Anthony n’a pas ce désir de gagner qui caractérisait Michael Jordan ou Kobe Bryant, et que la grande erreur de Phil Jackson a été de penser qu’il pouvait changer l’ailier.

Trois jours et un pataquès grandissant après, Phil Jackson s’est exprimé à nouveau… sur Twitter.

Traduction : « Après une tempête (brûlante ?) avec un tweet mal compris, j’offre ce (message de paix ?), notre société est déchirée par la discorde. J’y suis opposé. Ainsi soit-il. »

Mauvaise foi ou vraie incompréhension ? Une chose sûre, en s’exprimant uniquement sur Twitter avec des messages plus sibyllins les uns que les autres, il ouvre la porte à de multiples interprétations. On peut par exemple voir en son symbole « peace » un écho à l’incident en tribunes entre Charles Oakley et James Dolan. À moins qu’il ne s’agisse purement et simplement d’une référence à Carmelo Anthony.

En tout cas, si les petites provocations dans les médias fonctionnaient lorsque Phil Jackson était entraîneur, elles n’ont plus vraiment d’intérêt depuis qu’il est dirigeant. Et elles desservent au final sa franchise.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *