NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Le MVP de la nuit : Tim Hardaway Jr. incandescent et “clutch” (33 pts, 6 rbds, 3 pds)

timhardaway

À lui seul, Tim Hardaway Jr. a inscrit plus de points dans le dernier quart-temps que l’ensemble des Rockets ! C’est de cette manière que le fils du “roi du crossover” a brillamment signé son record en carrière avec 33 points à 12/18 au tir pour se défaire de Houston.

23 points dans le dernier quart-temps !

Malgré l’énorme match de Dwight Howard, Atlanta n’aurait pu prétendre à la victoire sans la performance de l’arrière et ses 23 points dans l’ultime période : c’est en effet à partir du moment que les Rockets ont pris 20 points d’avance que le joueur de 24 ans a commencé à prendre feu.

Trois tirs à trois-points, de la percussion, un gros dunk sur Clint Capela, un lay up avec la faute, Tim Hardaway Jr. a pris ses responsabilités en dépit d’une vraie pression défensive texane sur lui.

“Hardaway est devenu dingue et nous n’avons pas pu l’arrêter.” a résumé Mike D’Antoni. “Ils avaient un gars chaud, il rentrait tout et nous n’avons jamais pu nous aider mutuellement.” a complété Ryan Anderson.

Grâce à lui, les Hawks réalisent le comeback de la saison face à l’une des plus grosses escouades de la ligue. Les Rockets auront sans doute du mal à digérer.

“Celle-ci sera dure à avaler.” a admis D’Antoni.

https://www.youtube.com/watch?v=gzUFS48rJXA

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

atlanta atlanta hawks atlanta hawks tim hardaway jr
Also available in english on Hoopsimpact.com
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *