Pariez en ligne avec Unibet
  • DAL1.8LA 2Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Chicago teste Jerian Grant comme titulaire à la mène

Jerian GrantAlors que les Bulls affichent encore un bilan négatif, Fred Hoiberg cherche toujours la bonne formule, et plus particulièrement à la mène. Rajon Rondo a été renvoyé au bout du banc, et apparemment Michael Carter-Williams n’a pas convaincu, puisque ce soir c’est Jerian Grant qui va débuter face au Magic !

« C’est difficile et tout ne dépend pas de lui » confie l’ancien meneur des Knicks au Chicago Tribune. « On a beaucoup de jeunes joueurs, des gars talentueux et ils essaient de trouver une cohésion entre eux. J’ai été en civil… Je suis allé en D-League… J’ai joué zéro minute… J’ai été titulaire. Il y a beaucoup de hauts et de bas. »

Ce sera donc un haut ce soir, et Jerian Grant fêtera sa sixième titularisation. Les cinq premières étaient dues à des blessures. Cette fois-ci, c’est une vraie chance de gagner sa place.

« C’est une super opportunité » confirme-t-il. « On est à la moitié de la saison. Si je joue bien, j’ai vraiment une chance de m’imposer et de mener l’équipe vers les playoffs. »

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chicago Bulls en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés