Matchs
NBA
Matchs
NBA

LeBron James remercie Akron dans une lettre

Un jour après Zydrunas Ilgauskas, LeBron James a loué une page de l’Akron Beacon Journal pour remercier les fans. Mais alors que le pivot lituanien s’adressait à ceux des Cleveland Cavaliers, James a préféré mentionner uniquement sa ville natale, Akron.

«A ma famille, mes amis et mes fans à Akron :

Toute ma vie, j’ai vécu à Akron – et, pour ça, je suis vraiment un homme chanceux.

C’est là que j’ai appris à jouer au basketball et où j’ai rencontré les gens qui sont devenus mes amis de toujours et mes mentors. Leurs conseils, leurs encouragements et leur soutien resteront toujours avec moi.

Akron est ma maison, et le point central de ma vie. C’est là où tout a démarré, et c’est là où je reviendrai toujours. Vous pouvez être certains que je continuerai à faire tout ce que je peux pour cette ville qui est si importante pour ma famille et moi.

Merci pour votre amour et votre soutien. Vous représentez tout pour moi.

LeBron.»

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Rédacteur de contenu Dimitri Kucharczyk

Tombé amoureux de la balle orange au son de la voix de George Eddy et des arabesques de Penny Hardaway et Hakeem Olajuwon, Dimitri a intégré BasketUSA en 2008, avant d'en devenir rédacteur en chef

Le fil info en direct
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *