Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Kobe Bryant aide Carmelo Anthony à gérer les critiques de Phil Jackson

kobe-melo-lakers-knicksAprès avoir botté en touche dans la foulée de la belle victoire à Sacramento, Carmelo Anthony a enfin discuté avec Phil Jackson samedi, à Los Angeles. La conversation entre les deux n’a pas duré longtemps et Melo n’a rien révélé de la teneur de cette rencontre, la première depuis les critiques du master zen sur la tendance du All-Star à trop garder le ballon. 

« Ce sera sûrement dans un ou deux bouquins », s’est contenté de confier « Melo » sur le ton de l’humour. La blague n’est pas anodine, ni sur la forme ni sur le fond. En jouant le sarcasme et l’ironie dans une déclaration publique, la star des Knicks répond à son président sur son terrain de jeu préféré. En confrontant la propension du coach aux trois three-peat à révéler des secrets de vie de groupe dans ses livres, il démontre qu’il a bien cerné son patron.

« Phil parle beaucoup »

Phil Jackson est adepte des sorties médiatiques inattendues et des trahisons du secret de vestiaires, c’est comme ça. Pour apprendre à gérer cette incorrigible propension à jacter de celui qui l’a prolongé à prix d’or à New York, le champion olympique prend le temps d’en parler longuement avec le joueur qui connait peut-être le mieux maître Phil,  Kobe Bryant.

« J’ai de très longues conversations avec Kobe sur ce sujet », a-t-il révélé samedi après un entraînement des Knicks. « J’ai appris au fil des années que Phil parle beaucoup, que personne ne peut l’en empêcher et qu’il ne faut pas trop y prêter attention et analyser chaque parole ».

Mais qu’a-t-il demandé à Jackson lors de leur bref entretien ?

« Je lui ai simplement demandé « pourquoi ». Quel que soit le contexte dans lequel a été réalisée l’interview, pourquoi me viser moi ? C’est souvent comme ça, je finis par arriver dans la conversation. Il me l’a expliqué mais cette histoire est déjà derrière moi. Nous en avons parlé, nous nous sommes expliqués ce matin, chacun donnant sa version. On a parlé entre hommes et pour moi il n’y pas de problème. »

Ce soir, les Knicks sont au Staples Center pour affronter les Lakers, et peut-être que Kobe sera là pour le rassurer à nouveau.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

New York Knicks en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés