NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
ORL69
MIN65
ATL42
BRO45
TOR27
CHA32
MIA4
DAL8
MEM9
SAC5
MIL
OKC2:00
NOR12
CLE9
PHO
DET3:00
UTH
WAS3:00
LAC
DEN4:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • MEM1.69SAC2.23Pariez
  • MIA1.73DAL2.12Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Russell Westbrook, le chef d’oeuvre inachevé

Russell WestbrookRussell Westbrook est devenu cette nuit le 8e joueur de l’histoire à atteindre le seuil des 40 triple double en carrière. La star du Thunder y a mis la manière avec une ligne de stats quasi parfaite : 41 pts, 16 pds et 12 rbds à 14 sur 21 aux tirs et seulement 2 balles perdues. A l’arrivée, ça donne une évaluation de 55 !!!

L’hyperactif meneur d’OKC fut grand dans le money time. Revenu sur le parquet, c’est lui dans le 4e quart-temps qui va trouver Joffrey Lauvergne pour trois paniers à 3-points d’affilée, et c’est encore lui qui va égaliser plusieurs fois dans les deux dernières minutes. Mais… c’est aussi lui qui manquera ce shoot en tête de raquette à 117-117 à 15 secondes de la fin. Il venait pourtant d’en réussir plusieurs au même endroit.

Une prestation presque parfaite pour le meneur All-Star qui n’aura manqué qu’un tir. Le plus important. Le dernier, laissant ensuite Serge Ibaka être le héros de la soirée.

Pour les amateurs de stats en tous genres, sachez que le Thunder restait sur 20 victoires de suite lorsque Westbrook réalise un triple double. Il profite de ce match pour devenir le deuxième joueur de l’histoire à compiler plus de 300 points et 100 passes lors des dix premiers matches de la saison. Seul Oscar Robertson a réalisé cet exploit dans l’histoire.

Les deux spécialistes du triple double pourraient être imités, dès ce soir, par… James Harden.

 

https://www.youtube.com/watch?v=fXvUv9sasko

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Oklahoma City Thunder en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés