46,7 millions de vues. C’est le record établi par la première publicité Pepsi Cola mettant en scène “Uncle Drew” a.k.a Kyrie Irving. Jamais un spot consacré au basket-ball n’avait fait mieux sur YouTube, et chaque année, le vieillard réapparaît avec un casting qui évolue au fil des épisodes. Cette saison, “Uncle Drew” se fait attendre et c’est tout simplement parce que le prochain et dernier épisode pourrait être réservé au grand écran !
“On prépare quelque chose de grand, et je suis très enthousiaste sur le sujet” a expliqué le meneur des Cavaliers jeudi. “J’espère que des détails seront prochainement révélés. Il y aura un dernier chapitre mais je ne pense pas que ce sera sur YouTube.”
Un journaliste demande alors s’il s’agira d’un long métrage…
“Si c’est comme ça que vous l’interprétez, oui… Bien sûr…”
Selon ESPN, Uncle Drew pourrait éventuellement faire une apparition dans le très secret Space Jam 2 dont LeBron James n’est autre que l’un des producteurs. Une certitude, “Uncle Drew” ne disparaîtra même s’il s’agit du dernier épisode.
“Uncle Drew continue de vivre en moi” conclut Irving. “Les épisodes continuent, et on me connaît comme Uncle Drew et c’est cool.”
https://www.youtube.com/watch?v=8DnKOc6FISU