NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
MIN
MIL22:30
CHA
CLE1:00
PHI
BRO1:00
TOR
SAS1:30
DET
LAC2:00
CHI
ORL2:00
NOR
NYK2:00
HOU
IND3:00
OKC
GSW3:00
MEM
DAL3:30
DEN
MIA4:00
SAC
WAS4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • MIN4.35MIL1.22Pariez
  • CHA1.61CLE2.33Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

OKC : Michael Jordan va introduire Russell Westbrook au Hall Of Fame

russell westbrookIl y a un an, Kevin Durant faisait son entrée au Hall of Fame de l’Oklahoma, et dans son discours d’intronisation, il avait expliqué qu’il espérait que tout le monde serait là en 2016 pour l’entrée de Russell Westbrook.

Depuis, Durant a fait ses valises pour les Warriors, et il ne sera pas là pour assister à l’intronisation de son ancien coéquipier. Cependant, ce dernier ne pouvait rêver meilleur représentant pour cette entrée au Hall Of Fame puisque The Oklahoman révèle que c’est Michael Jordan himself qui fera le déplacement !

« C’est définitivement un grand honneur que MJ vienne en Oklahoma pour venir prendre part aux festivités du Hall of Fame », a commenté Westbrook. « Ça signifie beaucoup pour moi qu’il soit là pour cette cérémonie. C’est quelque chose dont je suis extrêmement fier. »

Entre les deux, il y a bien sûr un accord commercial puisque Westbrook est aujourd’hui le fleuron de la marque Jordan Brand, mais cette présence prouve que leurs liens dépassent le cadre purement commercial.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires