Matchs
hier
Matchs
hier
LAL116
MIA98
Pariez en ligne avec Unibet
  • LOS1.3MIA3.6Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Milwaukee : Greg Monroe bientôt transféré ?

Greg MonroeOn l’a déjà écrit plusieurs fois, mais il semblerait que ça devienne urgent : les Bucks cherchent à se séparer de Greg Monroe. Arrivé de Detroit la saison passée, l’ancien Hoya n’a jamais convaincu Jason Kidd et son staff, et son jeu, très classique, ne colle pas aux systèmes des Bucks qui misent sur la polyvalence et les qualités athlétiques de leurs joueurs.

Selon le Racine Journal-Times, qui s’appuie sur plusieurs sources (anonymes), les Bucks ont passé plusieurs coups de fil cet été pour transférer leur intérieur, mais aucune équipe n’a mordu à l’hameçon. Il faut dire que son salaire (17 millions par an) peut effrayer…

Quoi qu’il en soit, le quotidien rapporte que les Bucks seraient plus déterminés que jamais à s’en séparer, et que son départ pourrait intervenir avant le début du training camp. En clair, il pourrait y avoir du mouvement cette semaine à Milwaukee, et ce même si les Bucks ne trouvent pas leur bonheur dans l’échange.

Peut-être qu’un coup de fil aux Wizards, où Marcin Gortat et Ian Mahinmi sont en concurrence, ou aux Pelicans, où Monroe se verrait bien, pourrait débloquer la situation.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

New Orleans Pelicans en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés