NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
Pariez en ligne avec Unibet
  • IND3.35BOS1.33Pariez
  • DAL1.75MIN2.01Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Stephen Curry : « J’ai calculé, il y aura plein de tirs pour tout le monde »

Stephen CurryInvité mardi à une conférence organisée par TechCrunch, Stephen Curry a discuté pendant plus de 20 minutes de nouvelles technologies, de ses investissements dans ce secteur et de ses projets. Bien évidemment, il a aussi répondu à des questions sur la venue de Kevin Durant et la saison à venir.

« Ça va fonctionner, et ça prendra du temps au camp d’entraînement » annonce-t-il à son interlocutrice. « Ce sera une énorme transition, mais je dirais qu’on est toujours sur une grosse dynamique avec notre slogan « l’Union fait la force », et la richesse de l’effectif. Bien sûr, on a perdu beaucoup pour faire venir Kevin, et ce sera une version différente de notre style. »

En tout cas, il n’est pas inquiet sur le partage des tirs en attaque.

« Il y aura beaucoup de tirs pour tout le monde. Il y a plein d’opportunités pour chacun de briller. Evidemment, on a des égos sains, et nous pensons, chacun, que nous sommes le meilleur joueur, et nous avons confiance en nous. Mais le véritable objectif, c’est de gagner. On sait ce que c’est de perdre, et on ne veut pas revivre ça. »

« Ne paniquez pas si on perd un match »

Est-ce qu’il devra tout de même prendre moins de tirs ?

« Non… J’ai fait les calculs, et quelques stats poussées. Il y aura plein de tirs pour tout le monde. Bien sûr, avec Kevin qui arrive, quelques gars vont lâcher quelques tirs. Klay et moi avons un certain total. Je sais combien Kevin en prenait à OKC, et l’ensemble va devoir coller sur un match entier. On trouvera une solution. »

Le but, comme il l’a dit, c’est évidemment de récupérer le titre perdu face aux Cavaliers.

« C’est ce qu’on a prévu. On joue pour le titre, et c’est tout. L’année dernière fut dingue avec les 73 victoires, le Game 7 des Finals, mais cette saison va tout éclipser. Les attentes, le buzz… ça va être formidable. Mais ne paniquez pas si on perd un match, ça arrivera ! »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *