Summer
league
Summer
league
CHI96
MIL89
NYK90
CHA94
BOS114
MIA119
PHI94
DET81
TOR30
OKC10
POR
SAS3:00
DAL
UTH4:30
GSW
PHO5:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • IND3.35BOS1.33Pariez
  • DAL1.75MIN2.01Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Le Thunder chercherait un ailier…

Rudy GaySi le Thunder a recruté Joffrey Lauvergne, c’est pour blinder sa raquette et se doter d’un intérieur polyvalent, capable d’être efficace en 4 comme en 5. Mais comme nous l’expliquions mardi, l’équipe se retrouve désormais avec 16 joueurs sous contrat, et forcément, il va y avoir encore du mouvement.

Selon The Vertical, OKC est à la recherche d’un ailier à tendance offensive. Un « attaquant » capable sans doute d’être titulaire pour remplacer Kevin Durant dans le cinq de départ. Ça ne court par les rues, et le Thunder devra sans doute être créatif pour recruter un ailier de bon calibre.

Steven Adams a franchi un palier en playoffs, et il semble intouchable. Comme OKC a recruté Lauvergne et le fiston Sabonis, Ersan Ilyasova pourrait à nouveau faire des valises, à moins qu’Enes Kanter, malgré de belles stats et une grosse efficacité offensive en sortie de banc, intéresse davantage les autres franchises.

Sa cote a gagné quelques points au Thunder, et une franchise en quête d’un pivot titulaire ou d’un super sixième homme pourrait se laisser tenter.

Pourquoi pas les Kings où Rudy Gay s’est dit « en prison » en 2016 ou Indiana où CJ Miles a de la concurrence dans les pattes sur les extérieurs. Chez les joueurs plus jeunes, il y a Terrence Ross du côté de Toronto ou Shabazz Muhammad aux Wolves.

Ce qui est certain, c’est qu’il y a un joueur de trop dans l’effectif, et que si le Thunder n’effectue pas d’échange, il devra couper un contrat. Dans ce cas-là, c’est Mitch McGary qui devrait être sacrifié…

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *