Summer
league
Summer
league
DAL79
MIA92
NYK106
SAC105
UTH86
TOR76
CHA84
BOS89
ORL98
MEM104
OKC99
PHO100
ATL30
LAL35
CLE15
GSW22
Pariez en ligne avec Unibet
  • IND3.35BOS1.33Pariez
  • DAL1.75MIN2.01Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Jason Williams : « Personne ne voulait le cul de Barkley dans son équipe »

BarkleyEliminé avec Mike Bibby du Tournament, le tournoi à deux millions de dollars, Jason Williams a promis de revenir l’an prochain, et peut-être avec Chris Webber pour l’épauler.

« C’était un loser ! »

En attendant, il a répondu à une question sur l’arrivée de Kevin Durant aux Warriors. L’ancien meneur des Kings et du Magic en profite pour se payer Charles Barkley, chef de file des critiques contre le MVP 2014.

« Si j’étais Durant, et que c’est ce que je voulais faire, j’aurais fait comme lui. Je n’aurais pas effectué mon choix en fonction des autres. Vous savez, au final, il faut prendre des décisions en fonction de soi, et de son bonheur personnel. Ce que je veux dire, c’est que tous ces gars, comme Barkley, qui disent qu’ils ne l’auraient pas fait, comme s’ils n’avaient jamais été free agents, ou qu’ils n’avaient jamais eu le choix… Personne ne voulait le cul de Barkley dans son équipe car c’était un loser. Voilà ce que je pense sur cette histoire. »

Rappelons aussi que Barkley n’était pas non plus un modèle de fidélité, passant des Sixers aux Suns, puis aux Rockets pour rejoindre Hakeem Olajuwon et Clyde Drexler.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *