Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Kevin Durant quitte Oklahoma City et rejoint les Warriors !

kevin-durant1Dans un post sur The Players’ Tribune, Kevin Durant vient d’annoncer qu’il quittait le Thunder pour s’engager chez les Warriors !

Les finalistes 2016 reçoivent ainsi le concours du MVP 2014, aux côtés de son successeur au trophée, Stephen Curry. L’ailier paraphe un contrat de 54.3 millions de dollars sur deux ans, la deuxième année étant une « player option ».

Cette décision change totalement la donne pour la Conférence Ouest et plus globalement, la NBA. Avec le départ de l’ailier et dans une moindre mesure de Serge Ibaka (envoyé à Orlando), les clefs du Thunder reviennent pour de bon à Russell Westbrook. Quant à Golden State, le profil offensif de l’équipe devient terrifiant pour la concurrence avec l’arrivée d’un des meilleurs scoreurs de la ligue, un autre shooteur extérieur d’élite.

Par ailleurs, si le noyau dur de l’équipe reste sous contrat pour la saison à venir, cette arrivée marque probablement le départ d’Harrison Barnes, courtisé par les Mavs au salaire maximum. Et sans doute aussi d’Andrew Bogut.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Golden State Warriors en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés