Matchs
NBA hier
Matchs
hier
Pariez en ligne avec Unibet
  • NEW1.82LOS1.82Pariez
  • SAC2.04GOL1.62Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Denver : Darrell Arthur en passe de tester le marché

darrell-arthurFace à la hausse du salary cap et l’opportunité de négocier un contrat bien plus lucratif, nombreux sont les joueurs qui déclinent leur option de contrat pour une année optionnelle. À Denver, c’est le cas de l’intérieur Darrell Arthur, d’après Basketball Insiders.

Avec 7.5 points à 45.2%, 4.2 rebonds et près d’un contre par match en 21.2 minutes de jeu, l’ailier fort de 28 ans sort de l’une de ses meilleures campagnes statistiques en carrière pour sa troisième année à Denver. Il pouvait rempiler pour une saison de plus à 2.9 millions de dollars mais il ne devrait pas avoir de mal à recevoir des offres supérieures au cours de l’été.

Denver pourrait néanmoins conserver la préférence du joueur puisqu’en fin de saison, il déclarait vouloir prolonger pour plusieurs années avec la franchise du Colorado.

« Je veux vraiment être ici, surtout s’ils me prolongent pour trois ou quatre ans. » déclarait-il au Denver Post. « Ce serait génial car j’adore la ville, l’équipe et la direction que dessinent le coach et la franchise. Je veux rester ici. »

Même si le secteur intérieur des Nuggets est déjà très dense, avec Nikola Jokic, Kenneth Faried, Jusuf Nurkic, Joffrey Lauvergne et les drafts de Juan Hernangomez et Petr Cornelie, l’abattage défensif de Darrell Arthur pourrait convaincre la franchise de le maintenir dans l’effectif.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *