Matchs
NBA hier
Matchs
hier
IND111
NYK106
MIN90
DEN117
Pariez en ligne avec Unibet
  • DAL1.69OKL2.14Pariez
  • CLE3.3BOS1.3Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

NCAA : Charles Matthews quitte Kentucky pour Michigan

Après Marcus Lee, qui a rejoint California après son retrait de la Draft, un autre joueur de Kentucky terminera son cursus au sein d’une autre université. Il s’agit de Charles Matthews, l’une des grandes déceptions de la saison (1.7 point, 1.6 rebond). Le joueur originaire de Chicago n’a pas eu la patience d’attendre son heure venir chez les Wildcats et il quitte donc le navire après son année de freshman.

Il continuera son cursus à Michigan où il prendra le relais de Caris LeVert au poste d’arrière. Comme chaque joueur transféré, Matthews devra faire une croix sur la saison 2016-17 mais sera de retour sur les parquets dans un an pour former avec Jordan Poole l’un des backcourts les plus prometteurs de toute la NCAA. Il lui restera alors trois saisons d’éligibilité avec les Wolverines.

A Kentucky, il aurait dû partager le temps de jeu avec les nouvelles recrues que sont De’Aaron Fox et Malik Monk, et le retour d’Isaiah Briscoe a fini de le convaincre de changer d’air. Tel est le problème pour les joueurs qui s’engagent auprès de John Calipari, et qui sont parfois dépassés par le niveau de talent et la profondeur de l’effectif.

 

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *