Bien qu’en sursis à cause d’une loi anti-LGBT en Caroline du Nord, le All-Star Game 2017 devrait se tenir à Charlotte, tandis que le suivant prendra place Staples Center à Los Angeles.
Pour 2019, rien ne filtre, mais selon Eric Woolworth, dirigeant au Heat, la NBA regarde vers le Floride pour organiser le match des étoiles.
« La NBA a été claire avec nous sur le fait qu’elle cherchait un moyen de venir à Miami » a-t-il affirmé dans des propos relayés par le Sun Sentinel. « Nous sommes donc en train de tâter le terrain dans la ville pour voir comment ça pourrait être mis en place. Je dirais que nous n’en sommes qu’au stade des discussions préliminaires. »
Après 1990, ce serait seulement la deuxième fois que le All-Star game se déplace à South Beach. Comme souvent lorsqu’il s’agit d’organiser le All-Star game, le problème n’est pas lié à la salle, mais bien aux infrastructures hôtelières.
Rappelons enfin qu’après deux All-Star game organisés dans le grand froid, à New York puis Toronto, la NBA souhaite mettre un peu de soleil dans son match des étoiles…