Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Télévision : en lutte contre une leucémie, Craig Sager va couvrir son premier match des Finals

La Quicken Loans Arena va retrouver des couleurs jeudi soir, et lui aussi. Le journaliste Craig Sager, qui se bat contre une leucémie, va couvrir les finales NBA pour la première fois, après plus de 30 ans de carrière.

Connu pour ses costumes extravagants, l’homme de terrain de TNT n’a jamais eu la chance de participer à une finale. ABC, qui détient les droits depuis 2003, a succédé à NBC et CBS. Mais la chaîne hôte a décidé d’offrir l’opportunité à Craig Sager de travailler jeudi soir, au côté de Doris Burke et de toute l’équipe d’ESPN (Mark Jackson, Jeff Van Gundy et Mike Breen) pour le Game 6 entre Cleveland et Golden State.

« Je voudrais remercier Turner et ESPN de m’avoir contacté pour cette incroyable opportunité de faire partie de l’équipe de diffusion des Finals » a-t-il réagi dans un communiqué. « J’ai regardé de très près cette série et, en évitant d’attirer l’attention vers moi, j’ai hâte d’être en place pour ce qui va être un incroyable et excitant Game 6. La communauté NBA est vraiment spéciale et c’est un grand honneur pour moi. »

Depuis 2014, Craig Sager combat en effet une leucémie. En mars dernier, les docteurs lui annonçaient qu’il n’avait que trois à six mois à vivre sans traitement mais le journaliste n’a jamais arrêté de se battre, ni de travailler. Il a assuré qu’il combattrait jusqu’au bout et qu’il voulait vivre encore cinq ans.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés