Pariez en ligne avec Unibet
  • IND3.35BOS1.33Pariez
  • DAL1.75MIN2.01Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Sixers : Brandon Ingram pour faire pencher la balance ?

brandon-ingramLes workouts d’avant la draft se suivent mais ne se ressemblent pas à Philadelphie. Après cinq séances à six joueurs, les Sixers ont cette fois voulu se concentrer sur un seul gars… mais pas n’importe lequel : Brandon Ingram. 

Détenteurs du premier choix de draft, mais également des 24e et 26e, les Sixers vont jouer une bonne partie de leur prochaine saison lors de la draft. Si tout se passe bien, Philly devrait à nouveau accueillir un gros prospect, voire plus en échange de Jahlil Okafor, qui serait sur le départ.

Et ce jeune talent pourrait bien être Brandon Ingram. Pendant que Ben Simmons est plus ou moins absent des workouts, la star de Duke est appliquée et sérieuse.

« Tout s’est bien passé. On a travaillé sur différents exercices. Globalement, ça s’est très bien passé, » admet-il sur le site des Sixers. « C’est une super ville. Je me sens à l’aise ici. De toutes manières, je serai heureux d’être drafté, peu importe où je serai. C’est un rêve depuis que je suis tout gamin, et je serai donc heureux d’être en NBA. »

Ben Simmons porté disparu ?

Sous les yeux de Bryan Colangelo, Brett Brown, et même quelques joueurs de passage tels que Robert Covington, Joel Embiid et Jahlil Okafor, Brandon Ingram a fait montre de l’étendue de ses qualités basket. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que Colangelo est sous le charme.

« C’est un joueur incroyable et un jeune homme charmant. C’est très bien de passer du temps avec lui pour parler de son éducation, Coach K et son expérience à Duke. On a suivi sa progression sur la saison passée et on ne peut qu’imaginer la suite. Mais depuis qu’on le voit au lycée, au Hoop Summit [de 2015], on peut déjà dire qu’il a fait beaucoup de chemin. »

Encore en discussion pour essayer de faire venir Ben Simmons pour un entraînement individuel aussi, les Sixers ont en tout cas posé de solides jalons avec Brandon Ingram. Dans le cas où Simmons se défilerait définitivement de son workout, Philly vont-ils pencher pour Brandon Ingram ?

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *