Matchs
ce soir
Matchs
ce soir
DET
MIL1:00
NYK
PHO1:30
HOU
UTH2:00
MIN
SAC2:00
OKC
CHI2:00
SAS
PHI2:30
GSW
MEM4:30
LAC
POR4:30
News

L’arrière de New Orleans, Bryce Dejean-Jones, tué par balles

NCAA Basketball: Georgia State at Iowa StateTerrible nouvelle en provenance de Dallas. Non drafté à sa sortie de NCAA, Bryce Dejean-Jones avait intégré les Pelicans en janvier, profitant de la blessure de Tyreke Evans pour intégrer le cinq majeur et réaliser une dizaine de matchs intéressants. L’arrière avait ensuite été prolongé, même s’il n’avait pas joué de la fin de saison à cause d’une fracture au poignet.

La police du Texas vient d’annoncer qu’il est décédé. D’après le rapport de police obtenu par le Dallas Morning News, un homme affirme que Bryce Dejean-Jones se serait introduit chez lui, vers 3h du matin, la nuit dernière. Réveillé par l’intrusion, l’homme affirme s’être saisi de son arme, présente dans sa chambre, en demandant qui était là.

Il explique ensuite que l’intrus aurait frappé à la porte de sa chambre et que lui aurait, en réponse, tiré à travers la porte. Touché, Bryce Dejean-Jones aurait alors quitté l’appartement avant de s’effondrer à l’extérieur. Il serait ensuite décédé à l’hôpital, des suites de ses blessures à l’abdomen.

D’après un e-mail du gérant de l’immeuble, Bryce Dejean-Jones aurait tenté de s’introduire chez son ex-petite amie, avec qui il venait de se disputer, mais se serait trompé d’appartement.

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *