Summer
league
Summer
league
Pariez en ligne avec Unibet
  • IND3.35BOS1.33Pariez
  • DAL1.75MIN2.01Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

All-NBA Teams : Stephen Curry à l’unanimité, Kevin Durant dans le deuxième cinq

NBA: NOV 19 Warriors at ClippersLes récompenses continuent de tomber en NBA et ce sont cette fois les trois All-NBA Teams qui se dévoilent. Déjà MVP à l’unanimité, Stephen Curry intègre également le premier cinq avec tous les votes possibles. Il y est accompagné par Russell Westbrook, LeBron James, Kawhi Leonard et… DeAndre Jordan, puisque la ligue a respecté les postes.

C’est donc Kevin Durant qui paye la grosse concurrence sur le poste d’ailier puisqu’il se retrouve dans le deuxième cinq, aux côtés de Draymond Green, DeMarcus Cousins, Chris Paul et Damian Lillard. Dans le dernier cinq, Kyle Lowry, Klay Thompson, Paul George et LaMarcus Aldridge sont entourés d’Andre Drummond.

Pas sélectionné pour le All-Star Game, DeAndre Jordan crée donc la surprise en se hissant dans la meilleure équipe de l’année, profitant d’un poste dont l’influence n’a peut-être jamais été aussi faible en NBA. Quant à Damian Lillard, il est sans doute le grand gagnant de ces votes puisque son élection dans la deuxième All-NBA Team fait évoluer sa prolongation de contrat avec la « Derrick Rose Rule ». Il va donc profiter d’un bonus de plus de 12 millions de dollars !

Par contre, Anthony Davis doit lui faire une croix sur près de 25 millions de dollars suite à son absence cette saison…

all-nba-teams

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *