Matchs
ce soir
Matchs
ce soir
CHA
BOS1:00
DET
CLE1:00
IND
UTH1:00
PHI
PHO1:00
ATL
LAC1:30
MEM
DAL2:00
MIL
DEN2:00
NOR
SAS2:00
SAC
OKC4:00
Draft News

Marcus Lee retire son nom de la Draft et quitte Kentucky !

marcus-leeAprès trois saisons passées à Kentucky, Marcus Lee envisageait de tenter sa chance à la Draft, mais après une longue réflexion, il a finalement fait le choix de retirer son nom et sera de retour en NCAA pour la dernière année de son cursus.

Sauf qu’on ne le reverra pas du côté de Lexington puisqu’il a en effet décidé de changer d’air pour trouver une nouvelle université où il pourra bénéficier d’un rôle plus important. Cette saison, il tournait à 6.4 points et 6.0 rebonds de moyenne et il est le deuxième joueur de Kentucky à changer d’université cette saison après Charles Matthews.

 « Marcus Lee nous a informés de sa décision de retirer son nom de la Draft, mais il a également décidé de quitter l’université de Kentucky et de retourner sur la côte Ouest pour être plus proche de sa famille, » déclare le coach John Calipari. « Nous avons discuté de sa situation et de l’équipe en vue de la saison prochaine, mais il a affirmé que cela n’avait pas eu d’impact sur son choix. Il n’a besoin que d’un semestre pour valider son diplôme universitaire. Comme pour tous mes joueurs, je lui ai apporté mon soutien dans cette décision. »

Marcus Lee avait pourtant récemment déclaré qu’il y avait près de 90% de chance qu’il maintienne sa candidature à la Draft. Les retours reçus par les scouts de la NBA ont donc dû le faire changer d’avis.

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *