NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Cheick Diallo maintient son nom dans la draft !

Cheick DialloArrivé du Mali lors de sa première année de lycée, Cheick Diallo (2m07, 19 ans) poursuit son rêve américain puisqu’il a décidé de signer avec un agent et de maintenir son nom dans la draft. Un choix plus que surprenant puisque le freshman de Kansas a complètement raté sa saison avec 3 pts et 2.5 rbds de moyenne en 8 minutes par match. Une saison gâchée par une suspension de cinq matches en début de saison.

“Mon passage à Kansas fut dur, et le début même très dur” a-t-il rappelé sur ESPN. “Ce n’était pas de la faute du coach si je n’ai pas joué beaucoup, et je n’en veux à personne. J’espérais jouer davantage mais ça ne s’est pas passé comme je l’espérais.”

Star des lycées, au point d’être élu MVP du McDonald’s All-American et du Jordan Brand Classic, Diallo est cette semaine au Draft Combine de Chicago. Il y a rencontré des représentants de 12 franchises NBA. ses qualités athlétiques et physiques ont impressionné.

“Il est temps pour moi de passer au niveau supérieur, et j’essaie de montrer à la NBA ce que je sais faire : des contres, des rebonds, de la mobilité et de la défense sur plusieurs postes.”

 

La semaine prochaine, il va effectuer 8 essais, et il espère être drafté au premier tour.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

cheick diallo cheick diallo draft 2016
Also available in english on Hoopsimpact.com
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *