NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
CHA
WAS1:00
PHI
DEN2:00
MIA
ATL2:00
POR
NYK4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • CHA2.02WAS1.74Pariez
  • MIA1.21ATL4.1Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Cheick Diallo maintient son nom dans la draft !

Cheick DialloArrivé du Mali lors de sa première année de lycée, Cheick Diallo (2m07, 19 ans) poursuit son rêve américain puisqu’il a décidé de signer avec un agent et de maintenir son nom dans la draft. Un choix plus que surprenant puisque le freshman de Kansas a complètement raté sa saison avec 3 pts et 2.5 rbds de moyenne en 8 minutes par match. Une saison gâchée par une suspension de cinq matches en début de saison.

« Mon passage à Kansas fut dur, et le début même très dur » a-t-il rappelé sur ESPN. « Ce n’était pas de la faute du coach si je n’ai pas joué beaucoup, et je n’en veux à personne. J’espérais jouer davantage mais ça ne s’est pas passé comme je l’espérais. »

Star des lycées, au point d’être élu MVP du McDonald’s All-American et du Jordan Brand Classic, Diallo est cette semaine au Draft Combine de Chicago. Il y a rencontré des représentants de 12 franchises NBA. ses qualités athlétiques et physiques ont impressionné.

« Il est temps pour moi de passer au niveau supérieur, et j’essaie de montrer à la NBA ce que je sais faire : des contres, des rebonds, de la mobilité et de la défense sur plusieurs postes. »

 

La semaine prochaine, il va effectuer 8 essais, et il espère être drafté au premier tour.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés