Pariez en ligne avec Unibet
  • BOS1.57GOL2.43Pariez
  • 150€ offertsLa suite →

Kobe Bryant : « Perdre 62 matches ou en finale de conférence, c’est pareil pour moi »

Kobe BryantCette nuit, les Lakers ont battu un triste record de franchise en s’inclinant pour la 62e fois de la saison. Un record tout frais puisqu’il datait de la saison passée avec 61 défaites pour 21 victoires. La franchise hollywoodienne est en perdition depuis trois saisons, et sur la même période, seuls les Sixers ont perdu plus de matches avec 195 défaites, contre 178 aux Lakers. Pourtant, tout ça n’a pas l’air de chagriner Kobe Bryant qui est un être binaire.

« C’est difficile à comprendre pour les gens, mais une défaite reste une défaite » a-t-il expliqué après le match face aux Clippers. « Pour moi, il n’y a pas de degrés de différence dans la défaite. Soit tu gagnes le titre, soit t’es de la merde. Pour moi, c’est noir ou blanc. »

Cette 62e défaite ne lui fait donc ni chaud, ni froid.

« Battre un record de franchise de défaites ou aller en playoffs et perdre en finale de conférence, c’est la même foutue chose pour moi. Beaucoup ne le comprennent sans doute pas et tant mieux… Mais pour moi, c’est pareil. Soit tu gagnes le titre, soit t’es dans le même bateau que nous. »

Un bateau ivre en l’occurrence.

Vidéo en cours de chargement...



Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires