Matchs
ce soir
Matchs
ce soir
IND
WAS1:00
PHI
DET1:00
BOS
NOR1:30
CHI
SAC2:00
MIL
CLE2:00
OKC
UTH2:00
DAL
ORL2:30
DEN
MEM3:00
PHO
LAC3:00
GSW
MIN4:30
LAL
MIA4:30
NCAA News

LSU pulvérisé, pas de March Madness pour Ben Simmons

ben simmonsBen Simmons, le probable numéro 1 de la Draft en juin prochain, ne jouera pas la March Madness. Après une saison régulière très moyenne, l’équipe de LSU devait impérativement remporter le tournoi de la SEC pour pouvoir participer au tournoi final de la NCAA. Ce ne sera pas le cas. Les Tigers ont été pulvérisés par Texas A&M sur le score de 71-38 en demi-finale du tournoi de la conférence.

LSU a coulé dès le début de match et concédait déjà 22 points de retard à la pause (35-13) avec notamment une période de 14 minutes sans le moindre panier marqué. S’il y a eu un très léger mieux au retour des vestiaires, les Tigers n’ont absolument rien pu faire face aux Aggies. Simmons a terminé avec un double-double (10 points, 12 rebonds) mais devra se contenter du NIT.

Avec un bilan de 19-14, le bilan de LSU est très décevant et ce malgré un effectif très talentueux. S’il a été impérial sur le plan individuel, Simmons n’aura donc pas pu aider son équipe à se hisser vers les hautes sphères de la NCAA.

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *