Matchs
ce soir
Matchs
ce soir
ORL
TOR1:00
WAS
LAC1:00
MIA
BRO1:30
NYK
POR1:30
News

Andre Miller, un autre papy qui s’éclate aux Spurs

millerDébarqué à San Antonio depuis le 1e mars, Andre Miller était titulaire pour la première fois sous ses nouvelles couleurs hier soir… face à Minnesota, l’équipe qu’il vient tout juste de quitter ! Pour la première fois depuis le 9 décembre 2013, quand il jouait avec les Nuggets, Miller était sur le terrain au moment de l’entre-deux. Et le vétéran n’a pas déçu. Avec 13 points et 5 passes en 25 minutes de jeu, ce bon vieux Dédé a parfaitement fait tourner la boutique texane, renouant avec LaMarcus Aldridge, avec qui il avait joué à Portland entre 2009 et 2011.

« C’est la NBA, c’est du basket simple. C’est ce que j’ai fait toute ma vie. » a sobrement commenté Miller, avant d’ajouter sur NBA.com. « J’ai joué contre ces gars-là toute ma carrière et je n’aurais jamais pensé que je serais dans leur équipe. Les choses arrivent pour une raison et je vais continuer à bosser dur. »

Première titularisation depuis décembre 2013 !

Recruté en lieu et place de Ray McCallum, Miller apporte de fait son immense expérience au poste de meneur. Et nul doute que les Spurs vont compter sur lui pour les prochains playoffs, quand la tension va encore monter d’un (et même plusieurs) crans.

Du côté des Wolves, c’était forcément un retour aigre-doux. Leur ancien professeur qui revient pour vous donner une leçon de choses. Mais sous une nouvelle tunique !

« Andre a été bon pour nous. C’était un plaisir de l’avoir avec nous. Il a beaucoup apporté pour nous dans les vestiaires, et quand on a eu besoin de lui, il a bien joué. » a explique Sam Mitchell dans le Star Tribune. « Je suis content pour lui. Il va avoir une chance d’aller loin en playoffs et pourquoi pas, aller chercher une bague. »

A 39 ans, Andre Miller a bien roulé sa bosse depuis sa saison rookie à Cleveland aux côtés d’un Shawn Kemp tout enflé. Longtemps coincé dans des équipes de seconde zone, l’un des doyens de la ligue a devant lui une occasion unique de se faire passer la bague au doigt.

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *