Matchs
ce soir
Matchs
ce soir
CHA
BOS1:00
DET
CLE1:00
IND
UTH1:00
PHI
PHO1:00
ATL
LAC1:30
MEM
DAL2:00
MIL
DEN2:00
NOR
SAS2:00
SAC
OKC4:00
News

Markieff Morris et Archie Goodwin en viennent aux mains durant un temps mort

markieffSigne que la tension est extrême à Phoenix, Markieff Morris et Archie Goodwin en sont venus aux mains durant un temps-mort face aux Warriors.

Une simple explication de texte, virile certes, est montée en pression et les deux joueurs ont rapidement été séparés par leurs coéquipiers. Seulement, les images sont là et prouvent que les Suns sont en pleine crise.

« Ce n’est rien », minimise Markieff Morris pour ESPN. « Ça fait partie du rôle de leader et de grand frère. Bien évidemment, ce n’est pas une belle image, mais tout ce que je fais à l’air mauvais. »

Même son de cloche chez Archie Goodwin.

« Je suis chez lui tout le temps, et il est chez moi tout le temps. On est super potes, et c’est comme un frère pour moi. C’est une bagarre entre frères, mais ça ne veut pas dire qu’on ne s’aime plus. »

Malgré cette tentative de dédramatiser cet accrochage, la franchise pourrait très bien sanctionner les deux joueurs pour ce comportement assez inhabituel en pleine rencontre. La défaite contre les Warriors, la 9e de suite et la 24e en 26 rencontres, paraît anecdotique après ça…

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *