Matchs
hier
Matchs
hier
Pariez en ligne avec Unibet
  • LOS1.52MIA2.7Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Jeu en triangle : Derek Fisher répond à Rajon Rondo

rajon-rondo-derek fisherAdversaires sur le parquet il y a peu, Rajon Rondo et Derek Fisher ne semblent pas encore prêts à collaborer dans la même équipe. 

Interrogé samedi sur la possibilité qu’il signe à New York lors de la prochaine intersaison, le meneur des Kings avait répliqué assez sèchement qu’il n’était pas l’homme de la situation, notamment à cause du jeu en triangle prôné par les Knicks.

Depuis, Derek Fisher a été mis au courant de la déclaration de l’ancien Celtic. Et le technicien des Knicks, une fois n’est pas coutume, a sorti son franc-parler pour répondre.

« On ne peut pas demander à un joueur qui n’a jamais bien réussi à jouer contre ce système s’il veut jouer dans ce même sytème »a renvoyé Fisher, sur ESPN. « C’est son opinion et c’est bien comme ça. Il ne joue pas pour nous. On se fiche de son point de vue en ce moment. »

Et l’ancien des Lakers y a même ajouté une dernière pique en reprenant le journaliste qui avait qualifié Rondo de meneur « d’élite ».

« C’est votre choix de dire que c’est un joueur d’élite. »

Après Matt Barnes, on sait donc maintenant que Derek Fisher ne partira pas en vacances non plus avec Rajon Rondo, et les Knicks devront chercher ailleurs le futur meneur de jeu…

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

New York Knicks en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés