NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
SAS119
UTH111
MEM121
OKC92
BRO119
SAC106
PHI99
ORL90
NOR45
WAS45
TOR
BOS3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • TOR1.84BOS2.05Pariez
  • POR2.48LA 1.57Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

LeBron James se défend d’avoir fait virer David Blatt

NBA: Cleveland Cavaliers at Phoenix SunsSi les dirigeants des Cavaliers ont tenu à préciser que LeBron James n’avait pas été consulté lors du renvoi de David Blatt, l’attitude du King avec son ancien coach pouvait tout de même laisser penser qu’il n’était pas contre ce renvoi. Proche de Tyronn Lue, prêt à critiquer les choix de l’ancien technicien du Maccabi Tel Aviv en conférence de presse, le quadruple MVP assure pourtant qu’il n’a jamais fait virer un entraîneur. Et donc pas David Blatt.

« Les gens ont mal interprété les choses parce que je suis un basketteur intelligent et que j’ai donné mon avis sur certaines choses », répond-il, énervé, au Akron Beacon Journal. « Qu’est-ce que vous vouliez que je fasse ? Eteindre mon cerveau malgré ma très grosse intelligence de jeu ? Si c’est ça, ça n’arrivera pas parce que j’ai trop à donner au basket ».

Si Rick Carlisle, Stan Van Gundy et Gregg Popovich n’ont pas directement accusé LeBron James après le licenciement de David Blatt, les critiques des autres coachs de NBA ont fait leur chemin jusqu’à Cleveland. Tout comme les déclarations de Raanan Katz, actionnaire très minoritaire du Heat, qui avait accusé LeBron James d’avoir tenté de faire virer Erik Spoelstra lors de ses années à Miami, sur une radio israélienne.

Depuis, l’homme d’affaires s’est rétracté.

« Je ne sais pas de qui il s’agit », s’agace le King. « Je ne sais même pas si des gars qui ont joué l’ont déjà rencontré. J’ai été là pendant quatre ans et je ne l’ai jamais croisé. Je ne pense pas qu’il ait été impliqué dans des conversations avec les joueurs, le staff ou qui que ce soit. Mais c’est facile de dire ça maintenant ».

En tout cas, LeBron James n’aime pas du tout qu’on l’accuse ainsi.

« Si j’ai le sentiment de pouvoir faire quelque chose qui aide l’équipe, au final, j’aime le faire. Ça m’a aidé à remporter deux titres. Mais ça craint que des personnes veuillent salir mon nom pour rien, sur des rumeurs ou avec d’autres intentions ».

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés