Pariez en ligne avec Unibet
  • NEW1.73UTA2.12Pariez
  • LOS1.75LA 2.09Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Kobe Bryant : « Moi qui croyais que tout le monde me détestait… »

Kobe Bryant : Cette nuit, Kobe Bryant a livré son meilleur match de la saison face aux Wizards. Décisif en fin de match, le « Black Mamba » a terminé avec 31 points et offert un spectacle de choix à ses fans pour son dernier passage à Washington. Certains supporters des Wizards ont chanté « Kobe, Kobe, Kobe » ou « MVP, MVP, MVP » pendant le match, tandis que d’autres ont même envahi le terrain pour le toucher…

« Cet accueil est vraiment incroyable, surréaliste même… Moi qui croyais que tout le monde me détestait, » sourit Kobe en conférence de presse. « L’essentiel pour moi est de rester en forme. Ça m’embêterait beaucoup de venir dans une salle pour la dernière fois et de ne pas être en état d’être performant. »

Profitant de cette visite à Washington, la star des Lakers a passé une vingtaine de minutes avec le président Barack Obama, qui, lui aussi, arrive au bout de sa mission l’année prochaine.

« Nous avons parlé de basket… mais nous avons surtout parlé du futur et de ce qui vient une fois que l’on a tourné la page. Ce fut une discussion très enrichissante » ajoute Kobe Bryant.

Après ce back-to-back fort en émotion et terminé sur une belle note, il a bien mérité une journée de repos.

« Le problème, à ce stade de ma carrière, c’est que je ne peux même pas prendre une journée de repos. Je vais faire quelques sprints et essayer de rester actif, en espérant que ça fasse son effet. Je me sens très bien au niveau des jambes alors que j’ai forcé depuis deux semaines à l’entraînement et dans les courses. Il faut que je trouve pourquoi je me sens beaucoup plus costaud. »

Prochaine étape de sa tournée d’adieux, Atlanta samedi soir.

Propos recueillis à Washington

https://www.youtube.com/watch?v=o5viZMIQ5vk

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Los Angeles Lakers en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés