Pariez en ligne avec Unibet
  • TOR1.42NOR2.9Pariez
  • LAC1.8LAL1.95Pariez
  • TOR1.65BOS2.2Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Retraite de Kobe Bryant : le prix des places flambe

Retraite de Kobe Bryant : le prix des places flambe

« Dix minutes après l’annonce de Kobe Bryant, nous avons eu des milliers de demandes et de ventes. »

C’est ce qu’a révélé à ESPN le patron de VIP Tickets, une société qui vend des places pour les matches des Lakers au Staples Center, mais aussi à l’extérieur.

Il reste 66 matches à jouer pour Kobe Bryant avant de tirer sa révérence, et chaque rencontre devient forcément un événement puisqu’il s’agit désormais d’une véritable tournée d’adieux.

« C’est plus important encore que Derek Jeter et plus important que Michael Jordan car avec lui on ne savait jamais vraiment si c’était vraiment la fin » ajoute le co-propriétaire de The Ticket Experience.

Il n’y a pas qu’au Staples Center que les places vont se négocier au prix fort puisqu’à l’extérieur aussi, comme à Portland samedi soir, on veut voir une dernière fois Kobe Bryant.

Surtout demain, à Philadelphie. Il s’agira pourtant du match entre les cancres de la NBA, mais Kobe est un enfant du pays, et le prix des places les moins chères a triplé dans la soirée… Pour une place en loges, comptez jusqu’à 13 000 dollars !

Selon ESPN, son ultime match, programmé pour le 13 avril face au Jazz, battra tous les records. Rien que cette nuit, le prix de la place la moins chère est passé de 125 à 500 dollars ! Et nous ne sommes qu’en novembre…

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Los Angeles Lakers en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés