NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
TOR105
WAS81
IND107
MIN103
PHI87
CHI79
OKC39
MIA50
MEM45
CLE48
SAS20
ATL24
DAL
POR3:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • DAL1.27POR3.85Pariez
  • BRO4.1MIL1.2Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Le célèbre agent Arn Tellem veut acheter des parts chez les Pistons

Si vous ne connaissez pas Arn Tellem, il suffit d’aller jeter un coup d’oeil à la liste de joueurs qu’il représentait en NBA. En 2013, il avait même été élu par Forbes comme le second agent le plus puissant au monde, le premier dans le basket avec pas moins de 42 joueurs sous contrat, d’Anthony Davis à Russell Westbrook en passant par Derrick Rose ou Joe Johnson.

Ayant quitté ses anciennes fonctions pour devenir vice-président de Palace Sports & Entertainment (propriétaire des Detroit Pistons), il voit désormais plus loin. il aimerait prendre lui-même des parts dans la franchise du Michigan.

« Je suis venu ici pour faire la différence, » affirme-t-il pour le Detroit Free Press. « Si ce n’était limité qu’au basket, cela n’aurait pas été assez motivant pour venir. S’engager comme propriétaire dans le basket mais également dans les affaires, la communauté et l’État du Michigan, c’est ça qui m’a convaincu. »

L’actuel propriétaire n’est autre que le président du Palace S&E, Tom Gores. À titre personnel, il possède maintenant 49% des parts des Detroit Pistons, le reste appartenant à son entreprise. Avec son nouvel associé, ils sont tous les deux sur la même longueur d’onde.

« J’ai l’espoir qu’a la fin de l’année, nous aurons commencé à mettre les choses en place, » explique Arn Tellem. « Le désir de Tom [Gores] est de garder l’équipe sur le long terme avec sa famille et d’accomplir beaucoup de choses ici – pas seulement gagner des matches de basket, mais pour vraiment changer la communauté. »

Parmi les idées d’Arn Tellem, il y a une volonté pour sa franchise de disputer quelques matches à Detroit même. Aujourd’hui les Pistons jouent au Palace d’Auburn Hill, la plus grande salle de la ligue, mais située à plus de 50 km du centre-ville.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Detroit Pistons en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés