NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
CHA
WAS1:00
PHI
DEN2:00
MIA
ATL2:00
POR
NYK4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • CHA2.07WAS1.7Pariez
  • MIA1.19ATL4.35Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

[happy birthday] Le Top 10 en carrière de Reggie Miller

L’ancien shooteur des Pacers fête ses 54 ans et pour l’occasion, on déguste ses plus belles actions en carrière, histoire de se souvenir que c’était un formidable « clutch player » !

reggie-miller-choke-pacersSi vous ne le saviez pas encore, ce Top 10 va rapidement vous le montrer : le parquet préféré de Reggie Miller, c’était celui du Madison Square Garden !

Avec ses coups de folie entrés dans la légende de la NBA face aux Knicks, Reggie Miller s’est construit une solide réputation de shooteur assassin. Et pour cause, il a ainsi passé 39 points lors du Game 5 de la finale de conférence 1994, avec une montée en température à 25 points en dernier quart ! Et puis, l’année suivante, il s’est encore surpassé avec 8 points en 9 secondes (deux trois points puis deux lancers) lors de la demi-finale de conférence.

Mention spéciale pour son tir qui a tué les Bulls lors du Game 4 des finales de conférence en 1998. Le petit raffut sur Michael Jordan en sortie d’écran est suffisant pour lui laisser le temps d’armer son tir. Un moment de grâce !

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Indiana Pacers en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés