Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Giannis Antetokounmpo raconte une séance de trash-talking avec Anthony Davis

150227_lakers_v_bucks_061Même s’il n’a que 22 ans, Anthony Davis commence à avoir de la bouteille après trois saisons en NBA et une olympiade à Londres en 2012.

Forcément, quand l’intérieur des Pelicans affronte des rookies ou des joueurs plus jeunes que lui, il se permet parfois un peu de trash-talking, comme le raconte Giannis Antetokounmpo à Euro Hoops.

« Il essayait de me poster et je ripostais avec toutes mes forces, je ne voulais pas qu’il puisse le faire. Il s’est tourné, a shooté et marqué. Quand on a couru ensemble et il m’a dit ‘tu ne peux pas défendre sur moi gamin !’ Pendant qu’on attaquait, je me suis dit : « Gars, qu’est-ce que tu racontes ? Tu n’as qu’un an de plus que moi ! ». La possession suivante, il défendait sur moi, je l’ai feinté et j’ai marqué main gauche. »

Les deux joueurs n’ont que 21 mois d’écart, seulement l’expérience et la domination de Davis sont plus importantes que Antetokounmpo. Mais l’ailier des Bucks a, lui aussi, un énorme potentiel et leurs duels futurs pourraient bien valoir le coup d’œil.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Milwaukee Bucks en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés