Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.16NEW4.6Pariez
  • UTA7CLE1.07Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Heat : Hassan Whiteside ne pense pas à son futur contrat

Révélation de la saison avec le Miami Heat, Hassan Whiteside sait que sa vie (et son compte en banque) va changer en juillet 2016 s’il confirme sa formidable saison.Après avoir galéré en D-League, au Liban ou en Chine, le pivot du Heat devrait toucher le jackpot l’été prochain avec un contrat qui pourrait avoisiner les 19 millions de dollars par an selon ESPN.com. A titre de comparaison, il ne touche que 900 000 dollars cette année, déjà une très belle somme par rapport à ces années en ligue mineure. Malgré tout, Whiteside se refuse à penser à son futur contrat.

« Je ne regarde pas trop les chiffres, » déclare Whiteside au Sun-Sentinel. « Je suis simplement heureux de pouvoir jouer avec Miami un an de plus. Je ne pense pas à la free agency. Je suis très emballé par la saison qui arrive. »

Pour le pivot du Heat, le fait de savoir où il jouera l’an prochain est déjà une victoire.

« Le fait de savoir où je vais jouer la saison prochaine est formidable, » ajoute Whiteside. « Je connais mes coéquipiers. Je sais que je vais jouer avec Dwyane Wade, avec Chris Bosh. Par le passé, je ne savais jamais où ni avec qui je jouerai à la reprise. »

Arrivé en Floride au mois de novembre 2014 en tant que joueur de bout de banc, déjà un bel accomplissement pour un joueur qui n’avait joué que 19 matchs NBA entre 2008 et 2014, Whiteside a pris son envol au mois de janvier en enchainant les performances de choix. Pour l’heure, il passe l’été à se préparer pour être au top au moment de la reprise.

« Je garde la forme et passe beaucoup de temps à la salle de sport, » déclare Whiteside. « Je fais de la musculation et un peu de basket. »

L’an passé, Whiteside a terminé la saison avec 11.8 points, 10.0 rebonds et 2.6 contres de moyenne.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *