News

LA Clippers : JJ Redick très déçu après le départ de DeAndre Jordan

jj-redickAprès Jamal Crawford, c’est au tour de JJ Redick de s’exprimer sur le départ de DeAndre Jordan pour Dallas et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’arrière des Clippers est très contrarié par cette perte. Interrogé par Bleacher Report Radio, relayé par le LA Times, le joueur n’a pas mâché ses mots au sujet de l’intersaison de sa franchise.

« Existe t-il un F moins ? » a t-il demandé lorsqu’on lui demandait de noter l’intersaison de son club. « Nous avions une priorité cet été : il s’agissait de prolonger DJ et nous avons échoué. Donc, à moins d’un miracle, le visage de notre équipe est complètement différent, désormais. »

Le joueur n’a pas foncièrement tort puisque tout au long de la saison, Doc Rivers a évoqué l’importance de cette prolongation de contrat, quitte à offrir le salaire maximum. Las de son statut au sein de l’équipe, le pivot a finalement tourné le dos à la proposition de son club.

Par ailleurs, même si le club vient d’enregistrer du renfort sur les ailes avec Lance Stephenson, Paul Pierce et Wesley Johnson, le poste 5 est toujours exsangue. Selon JJ Redick, il s’agit bien d’un échec de la part de ses dirigeants.

« Il était une part énorme de ce que nous étions et le fait de le voir partir à Dallas nous donne une mauvaise note, » a t-il conclu.

Maintenant, il est temps pour la franchise de passer à autre chose et de trouver un plan de secours, notamment en recrutant JaVale McGee, régulièrement évoqué comme recrutement éventuel. Pas sûr que cela fasse beaucoup changer l’avis de JJ Redick sur la gestion de la free agency par sa franchise.

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *