Matchs
ce soir
Matchs
ce soir
DET
MIL1:00
NYK
PHO1:30
HOU
UTH2:00
MIN
SAC2:00
OKC
CHI2:00
SAS
PHI2:30
GSW
MEM4:30
LAC
POR4:30
News

Patrick Beverley rempile également à Houston

patrick-beverleyCourtisé par plusieurs franchises, le meneur Patrick Beverley a décidé de rempiler à Houston pour une durée de quatre ans et un montant de 25 millions de dollars, selon Yahoo! Sports. Free agent protégé, Patrick Beverley pouvait signer avec la franchise de son choix mais les Rockets auraient de toute façon eu la possibilité de le conserver en égalant n’importe quelle offre. Le GM Daryl Morey avait annoncé son intention de s’aligner sur les offres adverses mais les deux parties se sont donc entendues directement.

Âgé de 26 ans, le meneur tournait cette saison à 10.1 points et 3.6 passes décisives de moyenne en 56 matchs joués mais il a manqué les playoffs en raison d’une blessure au poignet. Drafté en 2009 (42e choix), il a vadrouillé en Ukraine, Grèce et Russie avant de faire ses grands débuts en NBA en 2012 et de gagner sa place dans la rotation puis dans le cinq majeur des Rockets.

Après Corey Brewer, c’est donc un autre élément important de la rotation de Kevin McHale qui sera de retour la saison prochaine dans le Texas.

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *