Matchs
NBA hier
Matchs
hier
MIN105
PHO93
MIL108
IND125
LAC65
DAL65
Pariez en ligne avec Unibet
  • BOS1.07MIA6.4Pariez
  • OKL1.28NEW3.25Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Document : le SMS qui enfonce Gilbert Arenas

sms-arenas51 pages ! C’est la taille du dossier judiciaire consacré à l’affaire Arenas, mis en ligne par le Washington Post (à télécharger ici). Tout y est. Les photos des armes, des coupures de journaux, les dépositions… et un SMS.

Il est signé Arenas et il prouve que le meneur des Wizards a tenté de maquiller les faits. Dans ce SMS, Arenas explique qu’il est prêt à endosser toute la responsabilité de l’affaire. Il a apporté trois armes avec un message qui demandait à Javaris Crittenton d’en choisir une. Son coéquipier n’avait pas apporté d’armes, et c’est la version qu’il faudra soutenir devant la NBA.

Ce que nous apprend aussi ce gros document, c’est qu’Arenas n’entendait pas faire une blague, et qu’il n’a éprouvé aucun regret au départ. Cette affaire était donc très sérieuse.

Ensuite, il a tenté de modifier le fond de l’histoire en expliquant qu’il avait apporté les armes pour les cacher de ses enfants. Puis, il y a eu une version où c’était pour vendre l’une des armes à un coéquipier. Puis enfin, cette histoire où il aurait posé trois armes sur le siège de Crittenton avec un mot « choisis-en un ».

« Tout est faux et défie toute logique » peut-on lire dans le rapport !

sms-arenas-2

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *