News

Brian Shaw viré par les Nuggets !

brian-shawÇa ne semblait être qu’une question de temps et c’est désormais officiel : les Nuggets ont décidé de virer leur entraîneur, Brian Shaw. Alors que l’équipe a été décimée par les blessures l’an passé, le remplaçant de George Karl n’a pas réussi à relancer son groupe cette saison.

Avec 20 victoires pour 39 défaites, la franchise du Colorado pataugeait ainsi et le projet de Brian Shaw n’a jamais été très clair. Multipliant les changements dans son cinq majeur, se plaignant sans cesse du manque d’envie de ses joueurs, il avait visiblement été abandonné par son groupe.

Avec 56 victoires pour 85 défaites depuis son arrivée dans le Colorado, l’ancien protégé de Phil Jackson n’a d’ailleurs pas brillé pour son premier poste en tant qu’entraîneur principal. Pour les Nuggets, il faut désormais repartir sur de bonnes bases et choisir un entraîneur capable de travailler avec les jeunes joueurs de l’équipe, notamment Kenneth Faried. Logiquement, la franchise devrait finir la saison en roue libre avant de choisir un nouveau coach cet été.

Pour l’instant, c’est l’assistant Melvin Hunt qui reprend l’équipe en main.

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *