News

Et un blessé de plus chez les Wolves…

Alors que Ricky Rubio et Kevin Martin n’ont toujours pas repris et que Shabazz Muhammad soigne une blessure aux abdominaux, c’est désormais au tour de Robbie Hummel de rejoindre l’infirmerie.

Le sophomore des Wolves (4.2 points et 2.8 rebonds de moyenne en 15 minutes de jeu cette saison) s’est ainsi cassé la main lors du match face à Atlanta. Alors qu’il obtenait enfin du temps de jeu à Minnesota, il s’est blessé lors d’un choc, à la fin du troisième quart-temps, et devrait être absent entre 4 et 6 semaines.

« C’est vraiment décevant », confiait-il. « C’est dur de trouver du rythme et j’avais l’impression de l’avoir ces deux dernières semaines. C’est frustrant mais il y a pire. J’ai déjà traversé ça [en se blessant aux ligaments croisés deux fois dans la même année, en NCAA] donc c’est juste un contretemps. Ce n’est rien en comparaison d’une rupture des ligaments croisés ».

S’il s’agit d’un simple contretemps pour Robbie Hummel, il pourrait néanmoins avoir des conséquences car l’ancien de Purdue n’aura sans doute plus beaucoup de temps de jeu avec les prochains retours de Kevin Martin et Shabazz Muhammad. C’était donc l’occasion pour lui de prouver ce qu’il pouvait faire.

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *